Adieu longueur!

Publié le par itisclo


Et oui après quelques casses et surtout des fissures qui ne présagent rien de bon, j'ai coupé! Et encore vous verriez mon pouce j'ai deux fissures de par et d'autre de l'ongle mais a hauteur de la plaque! Je sens qu'une fois a hauteur du bord libre ça va casser tout ça.. Vous m'excuserez pour la qualité de la photo car je l'ai prise avec mon téléphone! Je suis en train de changer de fournisseur internet et donc plus d'Internet a la maison!! Maintenant il n'y a plus qu'à trouver une déco sympa pour ongles courts et passe partout pour aller bosser! C'est mon défi du soir! Et je vous dit a bientôt des que Mr internet sera revenu!

Publié dans Divers

Commenter cet article

Tanith 28/03/2011 13:05


Tu as encore une belle longueur ^^ c'est a peu près ce qui me reste car moi aussi hier soir j'ai raccourci tout pour cause de dédoublements et fissures. J'avais trop de pansements et j'en avais
marre ! mais même avec 4-5 mm j'ai l'impression de n'avoir plus rien ^^ question de point de vue surement LOL
au fait ils sont magnifiques tes ongles ^^


itisclo 31/03/2011 20:21



Ouais on s'y habitue vite à la longueur ! En fait quand ils cassent j trouve qu'il y a bien 3 jours d'adaptation vu que ca change la facon de tenir les choses, de toucher..


Et les fissures pffff... Je trouve ca vraiment une plaie ! En plus je n'arrive pas à faire de pansements potables (il faudrait que je teste la soie) donc je coupe :(


Et merci pour mes ongles en tout cas :)



memiss 11/01/2011 04:23


hahaha isticlo ! je comprends tout-à-fait ta déception d'Avoir perdu ta longueur mais tu es loin d'avoir des ongles courts :P peut-on s'entendre sur ''moyens'' ?! hihi j'suis sûre que tu vas nous
pondre des super décos avec ton talent xx


itisclo 13/01/2011 20:30



Mhmmm... Je t'accorde un moyen / court ;)


En fait je m'habitue pas à cette longueur ! Je veux qu'ils repoussent !!!! Mais je me dit que c'était pour leur bien !



Blondinette 10/01/2011 21:17


Ouff j'ai eu peur de voir des ongles vraiment tous courts ^^
C'est vrai que ca fait de la matière en moin mais ya toujours de quoi de nous faire de belles décos!!


itisclo 13/01/2011 20:29



Mais ils sont tous courts !! Ca fait tout carré :p



10/01/2011 19:33


Ton court est mon plus long!!
Moi je dépasse pas cette longueur!
Bonne déco alors ^^


itisclo 13/01/2011 20:28



Hihi j'ai rarement les ongles aussi long comme avant que je coupe je te rassure :p


Mais le changement a été radical !