Achat Kiko - ongles et maquillage

Publié le par itisclo

C'est les soldes et c'est l'occasion de craquer ! Et j'ai pas craqué à moitié !

J'ai découvert une nouvelle marque d'origine italienne : Kiko (clic le site !). Je suis allée voir par curiosité car les produits sont vraiment pas chers et ont vraiment l'air de bonne qualité ! Pour ordre d'idée, 3,90€ un vernis, 3€ un fard à paupières...(Période de soldes mais quand même ! J'y retournerais hors soldes pour vous dire.)

Une fois dans le magasin j'aurais du prendre une photo.. C'est top ! Alors niveau choix de vernis on est servie ! Énormément de couleurs, et beaucoup de vernis pailletés, irisés ! Du choix quoi.

Niveau maquillage n'en parlons pas, des tonnes et des tonnes de fard à paupières différents.

J'ai trouvé ces photos sur un blog :

http://i95.photobucket.com/albums/l133/renata-d/cerise/kiko02.jpg

 

Et aussi y a du conseil. Les vendeuses sont sympa et sont la pour aider. Pour dire, j'y suis allée aujourd'hui, donc dimanche des soldes, et bien les conseillères étaient dispo. On pouvait avoir plein de conseils maquillage, et même se faire maquiller. J'avais tenter une fois chez Sephora et j'avais pas eu un accueil pareil ! Je ne pense pas que cette marque est en France depuis longtemps, mais après avoir fouiner sur leur site internet, j'ai pu voir qu'ils étaient implanté en Italie (normal c leur origine), Espagne, Allemagne et maintenant France.

 

Bon par contre en France, il n'y a actuellement que 3 boutiques en région parisienne. Personnellement c'est pas très loin mais j'ai profité de pas y aller souvent pour faire un gros plein ! Donc exceptionnellement je vous montre des produits pour les ongles mais aussi du maquillage :)

 

Ongles :

 

J'ai craqué pour 4 vernis : 

- un  violet foncé très irisé #302

- un orange citrouille (jamais porté c'est l'occasion) #235

- un rouge / violet avec des micro-paillettes #254

- un bleu canard #300

 

J'ai pas osé dévaliser tout le magasin car je ne connais pas encore la qualité de ces vernis et je préfère faire un premier essai.Mais y avait un jaune trop beau, et des pailletés discrets pour les finitions etc...

J'ai aussi acheté une base coat sensée être prévue pour avoir des ongles long et fort. Parfait ! Et un exfoliant à cuticules.

vernis-small

 

Petit zoom sur les vernis :

vernis2 copie

 

J'ai aussi acheté un nouveau bloc 4 faces mais surtout... un stylo french ! Alors ça c'est génial ! J'ai testé en magasin, ça permet de faire simplement une french, on est plus adroite avec un stylo plutôt qu'avec un pinceau de vernis et en plus, le blanc est super opaque ! En un passage on a une french niquel. J'aurais peut être du prendre un beige à mettre par dessus mais on ne pense pas à tout ! L'occasion d'y retourner :x

manucure-small

 

Maquillage :

La aussi je me suis fait plaisir mais la vendeuse a été pleine de très bons conseils. Je vous laisse zoomer sur la photo pour voir le descriptif de chaque chose !

J'ai tout testé en magasin et j'ai trouvé la bas à paupières fixante. La vendeuse m'a fait une démo sur ma main de pose de fard à paupières avec et sans, et déjà ça fait ressortir les couleurs du fard, ensuite on voit pas les imperfections de la peau genre crocodile, et surtout 4h après je n'ai pas de fard là où c'était sans, et j'ai toujours le fard bien coloré là où c'était avec ! Donc hâte de tester ça demain matin !

 

makeup-small

 

Bref j'espère vraiment ne pas être décue mais sur le peu que j'ai vu sur internet, les filles ont l'air satisfaites !

Publié dans Matériel

Commenter cet article

mry 16/01/2011 20:32


lol c'te dévalisage !!


16/01/2011 20:00


Cette marque à l'air super bien dommage qu'il m'y en ait pas chez moi..
Sympa les vendeuses aussi!


itisclo 22/01/2011 14:33



Ca vient d'arriver dans mon coin en tout cas ! Je pense que si ça marche ça devrait s'etendre un peu !