Agnès b. - Bleu indigo

Publié le par itisclo

Je continue dans mes tests des vernis agnès b. Bon je confirme, j'aime les vernis foncés ! Par contre celui la niveau texture est totalement différent des deux précédents que j'ai testé (lilas et brun magnétique). Ici le vernis est super fluide limite trop transparent ! Ok je ne suis JAMAIS contente on peut le dire !

 

Mais la c'était étrange, ca faisait comme des micro particules de couleur dans de l'eau, pas quelque chose d'uniforme en couleur. Donc j'ai du mettre 3 couches, voir 4 sur certains doigts ! Heureusement que c'est un sèche vite. Enfin la vu l'épaisseur de la dernière couche, ce n'était pas sec en 40 secondes comme promis :p

Forcement, plus fluide, donc plus facile à appliquer c'est toujours ça de gagné !

 

Par contre, au niveau de la couleur j'adore, il est quand même bien pigmenté ce bleu mais je regrette toujours le manque de laqué de ces vernis...Sur les photos il est seul le vernis, pas (encore) de top coat. Bon après on aime ou on aime pas le manque de brillant mais la je trouve pas que ca fasse satiné mais terne. Même si c'est beaucoup moins terne que le brun magnétique. La le bleu peut rester sans top coat à mon gout.

 

Sinon au niveau de la tenue y a pas à dire je trouve. Ces vernis ne s'écaillent pas, la couleur ne s'altère pas, et tout ça sans remettre du top coat tous les jours. Donc plutôt un bon point. Actuellement j'ai le vernis depuis lundi et il est comme au premier jour !

 

Sinon avec des photos c'est plus rigolo :

 

bleuindigo3-small

 

 

bleuindigo2-small

 

bleuindigo1-small

Publié dans Nail art

Commenter cet article

izabelna95 01/05/2012 23:11

il est très beau, mais je suis pas objective j'adore le bleu !!!! Bizouxxx

angie 03/04/2011 22:48


j'aime beaucoup les vernis foncés,celui ci est sublime :)


Cristy 03/04/2011 21:22


Belle couleur :)


Quisy 02/04/2011 01:22


superbe ce vernis!
Bises


01/04/2011 21:03


TRès jolie cette couleur!!
Comme un ciel la nuit!!