China Glaze OMG 641

Publié le par itisclo

Déjà vu sur cette ancienne déco, voila le CG OMG holographique nu !

Le rendu est superbe ! Mais, il y a un mais, c'est au niveau de l'application. Globalement il est facile à mettre à l'unique condition de ne pas repasser 2 fois au même endroit à la même couche ! Sinon les traces de pinceau s'invitent direct ! Et c'est pas très joli et ne fait pas un rendu uniforme !

C'est un coup de main à prendre de faire des couches en un minimum de passage ! Pas toujours évident mais c'est aussi très important pour avoir l'ongle le plus lisse et laqué à la fin afin d'avoir des reflets holographiques les plus réguliers possible.

 

OMG1-small.jpg

 

OMG3-small.jpg

 

OMG2-small.jpg

Tenue

Au niveau de la tenue on voit la qualité du vernis : on peut le garder facilement 5 jours sans aucun problème !

 

Séchage

J''adore le vernis posé sur le premier doigt est sec au toucher une fois qu'on a fini de vernis le 10ème doigt ! Bon évidemment c'est sec au toucher et toujours sensible aux petits chocs. Mais dans l'ensemble je trouve que ça sèche vite et bien :)

 

Couleur

A l'ombre ce vernis est très gris peut être un peu tristoune mais assorti au temps d'aujourd'hui... Il prends tout sa force et son caractère au soleil évidemment où tous les reflets sortent ! En plus, même à la lumière artificielle il est sympa (moins qu'au soleil certes..), histoire d'être classe même en classe ou au boulot !

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Blondinette 11/11/2010 00:27


Alala ca arrivera tot ou tard je pense xD


Blondinette 08/11/2010 23:29


Je l'adore! J'en rêve *_*


itisclo 10/11/2010 23:48



Je vais faire le petit démon :


craaaaque ! Tu le regretteras pas hihi