Christmas gift

Publié le par itisclo

Je trouve que le Nfu Oh fait penser à du papier cadeau ! Je ne voulais pas une déco trop chargée sur ce vernis déjà beau à lui seul ! Alors histoire de faire Noël avant l'heure j'ai habillé le vernis d'un petit noeud :)

 

noel1.jpg

noel2.jpg

noel3.jpg

 

Déco réalisée à la peinture acrylique.

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop zolie! Bonne idée pour les fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien bravo tu es vaiment super douée en dessin, très joli et cette base, une merveille XD<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> je crois que je vais ressortir les noeuds à toutes les sauces pour Noel... hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mignon comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau ! Les nœuds sont vraiment trop chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est Noel