French et verdure

Publié le par itisclo

Aujourd'hui c'est jeudi jour des tests (bon d'accord c'est nouveau..)

En fait j'avais envie de tester des petites choses que j'avais acheté depuis des lustres et jamais testées, je cite : mon ami le stylo french, les laser strands et les chips.

 

J'en profite pour vous montrer mes ongles (presque) tout nu avec juste un passage du stylo french.

Ils ne sont pas super blanc, le stylo était tout neuf il n'est pas encore bien amorcé et donc ca coule pas super ^^

 

french1-small

 

french2-small

 

Vous pourrez remarquer mon super pouce tout court :( Mes pouces cassent tout le temps très très court suite à une petite fissure sur le coté. L'autre main m'a fait pareil il n'y a pas longtemps je vais apprendre à vivre avec les pouces courts alors!

 

Donc sur cette french très basique j'ai voulu faire une déco printanière donc à base de vert, de fleurs... Bon faut dire ce qui est, posés au top coat, ces décos sont vraiment pas évidentes.

surtout que les ice chips ne sont pas vraiment plats, donc il faut une sacrée couche pour réussir à les plaquer et à ne pas avoir de petits bords décollés qui se prennent à peu près partout (hum les cheveux !)

Quand au laser strands, c'est plus flexible certes mais pareil, ca a du mal à accrocher sur l'ongle sans une couche épaisse de top coat.

ce qui fait qu'après la pose, je trouvais qu'il y avait trop d'épaisseur sur mes ongles et que ce n'était pas très élégant. Et faire le peu de dessins sur de l'épais non régulier, bonjour la rigolade ! Je me suis pas embêtée à la peinture, j'ai sorti un fleshbrush vert et j'ai tenté de faire des pseudos fleurs.

 

french3-small

 

french4-small

 

french5-small

 

Finalement, cette déco a été certainement la déco à la durée de vie la plus de courte de toute l'histoire des décos ! Dès le lendemain, les chips commençaient à se décoller suite au "coincage" dans les cheveux etc.. donc j'ai tout enlevé le lendemain soir !

 

Le matériel utilisé (quand même) :

materiel-small.jpg

 

je pense que limite juste la french avec le strass goutte m'aurait suffit. Surtout que je suis vraiment pas une fan de vert hihi

Bon je n'aime pas rester sur une déco pas jolie, demain je vous montre un joli vernis en contre partie :)

 

Bonne journée à toutes !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est simple et ravisant à souet j'adore !!! Bizouxxx
Répondre
U
<br /> Moi je trouve ça plutot pas mal!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'esty superbe !!<br /> J'aime bcp :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai testé les stylo french, sur ongles court (- de 2mm) ça va, mais dès que c'est un peu long, même bien amorcé, je trouve que ça fait des marques... Enfin, le stylo french que j'ai est "à l'eau"<br /> donc à mon sens, autant se faire une french à l'acrylique avec son pinceau fétiche...<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> C'est clair que si j'aime pas une couleur je pense pas que j'arriverais à faire un truc avec ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre