French "passe partout"

Publié le par itisclo

Aujourd'hui je devais avoir les ongles le plus neutre possible. Qui dit neutre dit french ! C'est pour moi la façon facile d'avoir des mains soignées et discrètes.

french1.jpg

 

french2.jpg

 

french3.jpg

 

Vernis blanc : Le blanc de la gamme French manucure chez Yves Rocher

Vernis rose : Le rose de la gamme French manicure by H&M

vernis.JPG

 

Le vernis blanc est une catastrophe. Je le trouve pas du tout adapté pour une french. Le blanc n'est pas assez opaque et il faut au mini 2 grosses couches bien épaisses pour avoir un blanc opaque. En plus au niveau du séchage, vu la couche que l'on doit mettre, le séchage est long et même sec au toucher, le vernis reste mou et donc sensible au moindre choc !

 

J'en ai profité pour essayer aussi les guides "spécial french" destinés à guider le tracer du sourire. J'ai ramené les miens d'Allemagne, plus précisement de chez Schlecker.

 

guides.JPG

Ca peut être pratique, mais la mise en place est galère je trouve. Il faut le mettre correctement pour pas se retrouver avec un sourire de travers ! Et même le guide bien mis, le vernis est vite fait passé dessous ! Ce qui veut dire repasser avec un peu de dissolvant pour enlever les débordements non désirés.

 

Cette french ne va pas rester nue très longtemps !

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Emylie 02/02/2011 12:59


Le rendu est magnifique, tes ongles sont vraiment superbes!


itisclo 02/02/2011 21:30



J'essaye d'en prendre soin ! C'est pas facile en plus j'ai eu longtemps des faux ongles alors je fais attention maintenant !



memiss 22/10/2010 23:42


c un classique la french blanche, mais une fois qu'on est addict au nail art on trouve que c vide hein ?! lollll :P


itisclo 24/10/2010 12:26



oui c'est trop simple ;)