Hawaii ! (+ pas à pas)

Publié le par itisclo

A voir mes dernières décos on pourrait croire que j'ai envie de vacances !

Aujourd'hui le bleu pailleté m'a inspiré des vagues ! Alors je me suis imaginée à Hawaii avec ces fleurs !

D'ailleurs je trouve que sur ces photos, on voit mieux que le vernis Sephora est plus bleu que vert !

 

hawaii1-small

 

hawaii2-small

 

hawaii3-small

 

zoom-small

 

 

 

Déco réalisée à la peinture acrylique. J'ai oublié de prendre des photos au fur et à mesure :x

Donc petit pas à pas rapide :

1. Dessinez les vagues à la peinture acrylique bleue foncé

2. Sur les ongles avec fleurs, dessinez les pétales blanches des fleurs

3. Rajoutez du bleu clair au centre de chaque fleur pour leur donner un peu plus de caractère

4. La même chose avec de la peinture noire et profitez en pour border les fleurs et les vagues d'un trait noir

5. Quelques points noirs et blanc au dotting tool au centre

6. Pour finir, sur tous les ongles, dessinez des ronds accolés et laissez les ronds extérieurs pas entièrement fermé !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour, je vient de découvrir votre site , vos nail art sont magnifique !! je voulait savoir avec quelle pinceau detail vous travailliez et quelle peinture acrylique aussi ? merci a bientot
Répondre
E
<br /> Sublime! Tu as des idées géniales en plus, j'aime beaucoup ton travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Mais je n'ai pas tout le merite, je chipe souvent des idées de ci de la, je mélange et voila !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> t'es trop forte ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! Comme quoi tout vient avec la pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut<br /> Tu voulais voir sur mes ongles le opi let me entertain you<br /> tu peux allez le voir grâce a ce lien<br /> <br /> http://nail-art-design.over-blog.com/article-opi-let-me-entertain-you-64074734.html<br /> <br /> <br /> Ce nail art est magnifique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est beau c'est beau c'est splendide quoi, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />