Libellule en chocolat

Publié le par itisclo

Pour cette déco je voulais tenter les paillettes et les feuilles d'or que je viens d'avoir. Donc rien de très compliqué, j'ai juste fait une petite libellule à la fin histoire de !

Je trouve que mes ongles ressemblent à des chocolats comme ça ! Ça tombe bien c'est bientôt Pâques :)

J'ai voulu faire une lunule pailletée qui s'estompent vers le bord libre. Par contre la feuille d'or j'ai testé que sur l'index car je trouvais que c'était pas exactement la même teinte de doré que les paillettes et donc que ça n'allait pas super ensemble ! Par contre la feuille d'or en elle même je trouve ca super mimi. Après quand on le pose ca colle aux doigts tellement c'est fin !

 

libellule1-small

 

libellule2-small

 

libellule4-small

 

libellule3-small

 

Vous imaginez la galère à enlever tout ca ? :D

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très joli ce nail sur un magnétic !!! hummm il en reste du gâteau!!!! j'en veux un morceau LOL !!!!<br /> Bizouxxxx
Répondre
C
bravo pour ton blog , tu fais des na magnifiques ^^ je file m inscrire a ta news :)
Répondre
T
<br /> tres jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> oh oui ta du tamuser pour tout retirer!mais c t tellement joli!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> trop mimi ta déco!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merciiii