Paravent fleuri

Publié le par itisclo

Et hop le retour des fleurs! J'ai adoré cette déco ! Ça me faisait à un paravent avec les trois parties.

Les fleurs sont réalisées à la peinture acrylique, histoire de changer :)

 

Je voulais qu'on ait l'impression que les fleurs étaient cachées par la bande noire d'un coté, et passent par dessus de l'autre. Finalement vu la forme des fleurs, l'effet de superposition n'est pas trop présent, on a plus l'impression que les fleurs sont sur un rebord.

 

fleur4-small

 

fleur2-small

 

fleur1-small

 

fleur3-small

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
hooo j'adore très joli ce OS et les couleurs sont bien choisie !!! Bizouxxx
Répondre
U
<br /> Super joli ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens de découvrir ton blog, et c'est vraiment magnifique ce que tu fais !<br /> j'ai un nouveau blog à visiter ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore c'est vmt sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elegant et magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre