Roses rouges

Publié le par itisclo

L'hiver est bien là. A défaut d'avoir des roses dans le jardin, j'en ai sur mes ongles !

J'aimais bien la french seule mais je n'ai vraiment pas l'habitude de porter une french seule, en particulier une blanche !

 

Roses réalisées à la peinture acrylique rouge (gagnée au concours de tartofraises ^^)

Ces roses sont super simples à faire et surtout avec la main gauche (étant droitière). En fait, plus on tremble plus elles sont réussies ! Pour une fois que la main droite est "presque" plus facile ! :)

 

rose1-small.jpg

 

rose2-small

rose4-small

 

rose3-small.jpg

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis en train de faire le tour de tes décos et jene sais absolument pas quoi t'écrire pour te dire à quel point je trouve tes décos magnifiques, j'espère vraiment un jour réussir à manier un<br /> pinceau aussi bien que toi (ce qui est loin d'etre le cas)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> Et franchement c juste une question d'entrainement, je montre pas les trucs moches :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahouuu j'adore! Elles sont très bien faite. *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wow ! très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci memiss !<br /> <br /> <br /> <br />