Tapis de fleurs

Publié le par itisclo-nail-art.over-blog.com

Un vieux nail art mais que j'aime vraiment bien ! J'adore les fleurs et je trouve que l'association du gris et du rose rend vraiment bien sur un ongle taillé en pointe pour l'occasion!

Malheureusement, les reflets holoraphiques du vernis ne ressortent pas vraiment bien sur les photos...

fleur2-copie-1fleur3-copie-1

fleur1-copie-1

Vernis : China Glaze OMG Holographic 641

Fleur : Peinture spéciale vitrail prune + peinture acrylique noire.

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> OOO c'est sublime! Je découvre ton blog pour la première fois aujourd'hui, et ce nail art est superbe! J'avais adoré ta participation au concours automne de Tartofraises, j'ignorais que tu avais un<br /> blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ta visite et pour ton commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la déco est superbe !<br /> jaime bien la forme des ongles aussi tu l'as gardée longtemps ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Pour la forme, je les ai gardé assez longtemps ! finalement c'est assez confortable hihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolies ces fleurs !<br /> Peinture vitrail... Type "Pébéo vitrail" sans cuisson, celle qui se nettoie au white spirit ? Ou "vitrea 160°" ?<br /> Suis curieuse, j'ai les 2 alors je voudrais bien tester....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> alors la peinture c'est ecrit juste pébéo vitrail qui seche à l'air et se nettoie au white spirit :)<br /> <br /> <br /> Par contre ca seche pas super top mais avec le top coat ca va !<br /> <br /> <br /> Tu me montreras ton essai !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wow ! tes fleurs sont tellement bien réussies ! tu as bcp de talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors là je suis baba ! tes deux premiers articles montrent des nail art de malade !!! perso ça se limitait a un sticker et quelques paillettes... bon j'ai avancé depuis mais je suis encore tréééés<br /> loin de pro commme toi, sarena, tartofraises ou trishka, la gagnante du concours de tarto (dsl je me rappelle jamais de l'orthographe !)BRAVOOOOO en tout cas parce que c'est tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> On commence tous simplement ! il s'avere que j'adore la peinture donc je n'ai que transposé sur des ongles !<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas et continue à avancer ! l'essentiel c'est que ca te plaise à toi !<br /> <br /> <br /> <br />