Vernis Kiko #300

Publié le par itisclo

Voila j'ai enfin testé un des autres vernis Kiko. Cette fois ci c'est le bleu canard. Comme le précèdent, c'est un vernis rempli de micro paillettes qui lui donnent de jolis reflets !

 

Alors les photos sont horribles, le vernis a l'air très moche dessus, à moitié transparent et pas laqué... Et c'est entre autre du à mon top coat nul qui fait des marques et donc des différences de niveau très vilaines :(

Mais dans tous les cas, va vraiment me falloir des conseils en photos !

 

En réalité, il est relativement opaque dès la première couche mais personnellement j'ai mis 2 couches pour avoir un rendu lisse car la première couche laissait apparaître les traînées de pinceau ! Par contre, je retesterai le séchage complet sans top coat car ça a fait des petites bulles et ce n'est pas très esthétique.

 

J'aime bien ce bleu même si suivant la lumière, il tire vers le vert. C'est d'ailleurs ce qui rend les photos encore plus difficile, car je ne peux prendre que des photos à la lumière artificielle comme en journée je ne suis pas là...

 

kiko2-small

kiko1-small

 

Zoom

zoom

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> non pas du tout, le vernis de cette couleur a l'air !! Super !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui depuis le temps que je souhaitais un bleu canard je suis contente !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un très joli vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca à l'air super comme couleur!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui dommage que les couleurs ne sortent pas bien en photo :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je me le suis offert aussi et je te confirme qu'il est magnifique, je l'adore^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui ils sont sympa ces vernis ! Malheureusement la boutique est loin de chez moi alors je ne pourrais pas y aller souvent (peut etre pas plus mal ! )<br /> <br /> <br /> <br />