Fleurs de tournesol - pas à pas

Publié le par itisclo

J'adore cette déco ! Au début la couleur du vernis ne m'inspirait pas mais je crois que le jaune va parfaitement avec !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas peint et je me suis d'autant plus appliquée !

Donc pétales réalisées à la peinture acrylique jaune avec bord et pistils à la peinture noire. Quelques points dorés pour finir le tout !

Je suis assez satisfaite j'ai réussi à faire des traits assez fin et de jolies spirales cette fois ! Et ça met un petit peu de soleil pour le nouvel an pour contrer le froid qu'il fait !

 

J'ai fait un mini tuto photos à la fin de cet article !

 

tournesol1-small

 

tournesol2-small

 

tournesol4-small

 

tournesol3-small

 

Et le tuto (fait à partir de mon annulaire, mon préféré sur cette déco!) :

etapes2

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> super jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, quelle créativité ! Le résultat est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore, c'est vraiment très jolie.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci
S
<br /> c'est tout à fait sublime, j'adore comme d'habitude !! oui je sais je n'innove pas dans mes coms mais tu fais tjs des trucs à tomber par terre !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'innove pas non plus mais ton commentaire est super gentil merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wah c'est magnifique!!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />