Vernis Gemey Meybelline Tenue & Strong pro n°325

Publié le par itisclo

 

Aujourd'hui le test d'un vernis que l'on m'a offert : Le gemey meybelline tenue & strong pro n°325.

A voir l'étiquette on nous promet beaucoup de choses ! Mais est ce que ca les vaut ?

 

Application

Le flacon nous promet aussi un applicateur "révolutionnaire" permettant d'épouser les contours de l'ongle. En gros, le pinceau n'est pas droit au bout mais incurvé.

En soi, l'applicateur est pas mal car il s'étale bien sur l'ongle et facilite l'application. Après est ce grave à leur forme spéciale ? Je suis pas sure !

Par contre le vernis est TRES liquide ! Non pas que j'aime les vernis pâteux mais la c'est de l'eau. Je trouve que ça rend l'application difficile... En plus on a l'impression d'être avec un vernis à moitié transparent !

Et c'est vrai qu'une couche de ce vernis ne recouvre pas du tout l'ongle. Il faut minimum 2 couches pour avoir pleinement la couleur. Puis je dis bien minimum car si on repasse 2 fois au même endroit pendant l'application d'une couche, aïe aïe aïe les jolies traces de pinceau...

 

Séchage

Le point noir de ce vernis pour moi !

En un seul mot : LONG !

En général une fois les deux mis entièrement vernis, le vernis posé en premier a commencé à prendre. Et bien pas sur celui la. J'ai du garder les mains longtemps inactive pour ne pas tout rendre moche.

 

 

Couleur

En dehors de ça, je suis très agréablement surprise de la couleur. Je m'attendais pas à ça ! Mais c'est étrange car je trouve que ce vernis fait une impression de faux ongles. Peut être parce que il n'y a pas du tout de reflets c'est juste un aplat de couleur...

 

Tenue

Le flacon nous promet du 7 jours sans écaille. Possible ?

Je ne suis pas sure de tenir aussi longtemps pour tester mais on verra le résultat au bout de quelques jours déjà !

 

 

Allez place aux photos !

gemey325-1-small

 

 

gemey325-2-small

 

gemey325-3-small

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime bien la couleur!!!<br /> Parcontre je déteste attendre longtemps pour le séchage!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je suis comme toi ! Dès qu'il faut attendre j'arrive pas et donc j'abime mo vernis 3min après son application :(<br /> <br /> <br /> Et la couleur plus je la porte plus je l'apprécie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En effet jolie couleur!!<br /> Dommage pour les points négatifs )=<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est embetant mais au moins quand on le sait on applique son vernis devant un film pour avoir le temps !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />