Giveaway Fleur d'oranger

Publié le par itisclo

Fleur d'oranger organise son premier giveaway.

 

Pour celle qui ne la connaisse pas, elle propose un blog super complet sur le nail art et la cuisine !

C'est d'ailleurs pour le coté cuisine que j'ai découvert son blog en premier. On y trouve des recettes venus des 4 coins du monde et toutes aussi appétissantes les une que les autres !

J'ai ensuite découvert son autre passion qui est le nail art, partie tout aussi bien remplie sur son blog.

 

C'est d'ailleurs sur ces 2 thèmes qu'elle organise son giveaway avec un lot nail art et un lot cuisine !

Je trouve les 2 lots super attirants et si jamais elle passe par mon blog j'aimerais la remercier pour son premier giveaway qui a déjà tout d'un grand !

 

Hésitez pas à faire un petit tour sur son blog par ici !

 

Les lots à gagner :

http://img.over-blog.com/620x439/2/57/49/62/Mon-Giveaways/Mon-Giveaways-0507-copie.jpg

http://img.over-blog.com/620x422/2/57/49/62/Mon-Giveaways/Mon-Giveaways-0564-copie.jpg

 

Si vous avez envie de passer un peu de temps sur son blog vous ne serez pas déçues :)

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hum miam j'aime bien allé faire un tour sur son blog, ya plein de bonnes et jolies choses!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui :)<br /> <br /> <br /> Après il faut trouver le temps de les faire et c'est souvent le plus dur !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci beaucoup ma belle, c'est tr_ès gentil à toi et cela m'a permis de découvrir ton jolie blog , tu as beaucoup de talent, tes nail-art sont magnifiques!!!<br /> Continues à nous faire rêver<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci petite fleur d'oranger :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />