Ruban violet + pas à pas

Publié le par itisclo

Histoire de changer des fleurs, une petite peinture de ruban plissé ! Cette déco fait très petite fille, c'est mignon :)

Réalisée sur ongles naturels à la peinture acrylique, paillettes et strass multicolores.

 

rond-violet2-small.jpg

 

ruban1-small.jpg

 

 

Cette déco me plait beaucoup ! J'adore cet effet plissé !

 

J'ai essayé de prendre des photos au fur et à mesure des étapes :

tuto-small.jpg

 

J'ai fait une déco avec les mêmes couleurs très très simple mais qui viendra demain !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou ma belle, première petite visite sur ton blog<br /> Et ce nail tt particulier me fais kiffé, j'adore et si tu me le perme j'essairai bien de la reproduire un de c'est quatre !!!!<br /> Gros bizouxxx je continue ma p'tite visite
Répondre
B
<br /> tro jolie :) je suis fan de tes nail art !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Sublime encore une fois, je me répète :) J'adore ce motif, je l'ai essayé déjà mais pas de la même façon, je le mettrais demain sur mon blog je pense ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je vais allé voir ton blog de ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euuuh, de l'eau ?? ouuuhhh faut que je relise tout... ca se fait pas au vernis ?? et même ma peinture acrylique, j'y mets pas de l'eau... OK j'ai du taf ;) Mais je vais persévérer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Vi le drapé se fait à la peinture acrylique. Apres ça se fait peut être aussi au vernis mais moi et le vernis ont est pas meilleurs amis! Et perso j'y met toujours de l'eau dans ma peinture acrylique sinon elle est trop épaisse et ça fait des pâtés je trouve!
M
<br /> j'ai testé sur une capsule et c'est affreux :-D faut encore de l'entrainement mais je vais persévérer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Faut trouver le bon compromis d'eau dans ta peinture sinon ca fait des patés ! Mais persevere je suis sure tu vas faire un truc top !<br /> <br /> <br /> <br />