Ma pose de Noël !

Publié le par itisclo

Tout d'abord je vous souhaite un joyeux Noël et j'espère que le père Noël vous a bien gâté !


 

Je voulais partager avec vous ma pose de Noël avant, mais tout est passé si vite que ca n'arrive que maintenant !

 

Finalement ma pose est super simple ! c'est un foil intégrale sur l'ongle. Le foil est MA-GNI-FI-QUE ! Un argenté miroir qui brille énormément avec des étoiles faisant des reflets multicolores !

Au début je voulais l'agrémenter de houx peints mais quand je l'ai vu sur mes ongles... j'ai juste craqué et j'ai laissé comme ça ! Je le trouve tellement festif, j'avais l'impression d'avoir des diamants au bout des ongles !

 

Allez place au photos ça sera plus parlant !

foils1-small

 

foils3-small

 

foils4-small

 

J'ai pris une photo isolée du foil pour bien voir les reflets ! Un vrai papier cadeau non ? :)

foils2-small

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tu as mis quoi comme top coat ? je ne vois aucune craquelure !!??<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pour les photos je n'ai pas mis de top coat !<br /> <br /> <br /> Parce que le mien fait "fondre" les foils, donc en vrai on a encore le motif mais alors en photos c'est la cata...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahou on peut pas briller plus que ca!!! Trop beau!<br /> Et Joyeux noel avec un peu de retard! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! il était tellement Noël c'était parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> OH il est très joli ce foil!!<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui il est vraiment top ! merci<br /> <br /> <br /> <br />