Noir festif - test du laser lace

Publié le par itisclo

Un nail art assez simple aujourd'hui en opposition totale avec le précèdent ! J'ai voulu quelque chose à partir d'une base de noir (histoire de vraiment changer du blanc et rouge !). Je l'ai rehaussé d'un laser lace jaune (enfin jaune principalement mais avec des reflets verts et rouges).

 

Bon les laser lace je trouve que c'est une horreur à poser ! Ça part dans tous les sens, certaines fibres collent pas, ça se déforme etc etc...

Mais ! (Et oui il faut bien un mais...) je trouve ca vraiment beau ! Ça vaut le coup de vider la moitié de son top coat pour les faire tenir ! Ça brille, c'est plein de reflets, c'est élégant...

En plus j'ai terminé le bord libre de l'ongle avec le Nfu Oh #38 (et oui encore lui !) et ses reflets sont exactement les même que le laser lace ! J'aurais voulu le faire j'aurais pas réussi !

 

J'ai pris quelques photos du laser lace entier:

laserlace1

sur fond noir :

laserlace2

 

 

 

Pour le découper ça se fait très bien au ciseau mais il faut pas trop prendre son temps je pense, sinon on écarte les fibres et on casse un peu le truc.

 

 

Personnellement pour les poser, au début j'ai découper ma bande de presque 1cm de large sur toute ma feuille de laser lace.

Première méthode que j'ai essayé : découper dans cette bande une longueur correspondant à la largeur de mon ongle et ensuite poser sur une (bonne) couche de top coat le rectangle sensé être adapté. Cette méthode a duré 2 ongles ! C'est pas vraiment évident de découper des bandes de la bonne longueur et on a aucune accroche pour le placer ensuite.

Deuxième (et dernière) méthode : j'ai mis mon top coat sur l'ongle et j'ai placé la bande complète en partant bien du bord de l'ongle. Après quelques secondes (enfin plus le temps de placer le machin et d'appuyer partout !), j'ai découpé le long de l'autre bord avec des tout petits ciseaux (type ciseau à ongle ou même couture) le reste qui dépassait. Cette méthode est beaucoup plus pratique à mes yeux ! On a de la longueur pour tenir la bande est ainsi bien l'appuyer sur l'ongle !

 

 

Place aux photos :

festif1-small

 

festif2-small

 

 

Ça peut faire une pose intégrale sympa mais déjà que sur 1cm en largeur j'ai trouvé ça galère, j'imagine que sur la longueur de l'ongle ca doit pas être évident à poser ! Mais pourquoi pas !

Publié dans Nail art

Commenter cet article

Blondinette 22/12/2010 00:08


C'est juste magnifique!! Trop beau comme dab, ca brille j'adore les reflets!! Ca donne envie de se faire toute belle pour les fêtes *_*


itisclo 23/12/2010 12:44



Merci ! Oui les fêtes ca m'inspire ! Mes ongles vont briller de milles feux lol



21/12/2010 17:26


J'adore!!
C'est trop trop beau!
Merci de partager la technique!


itisclo 23/12/2010 12:44



Merci ! De rien pour la "technique" si ca peut aider quelqu'un !