Vernis Kiko #254

Publié le par itisclo

Enfin les voila !

Premier test de mes achats Kiko. En un mot je suis satisfaite !

J'ai commencé par le prune. Je trouve la couleur magnifique c'est un prune foncé avec plein de micro paillettes rose. Je n'aime pas trop les unis sans effet donc pour moi il est parfait !

 

Alors au niveau de l'application c'est peut être le point qui me plaît le moins dans l'histoire : c'est un peu comme le China Glaze OMG faut pas passer 2 fois au même endroit ! Sinon ça enlève la moitié du vernis c'est pas très très joli... Mais une fois qu'on a pris le coup de main ça va ! Par contre l'applicateur est super pas de soucis pour bien longer les bords.

Au niveau de la couleur, en 2 couches on a un résultat déjà bien opaque mais j'ai préféré mettre une troisième couche pour avoir un rendu bien lisse et très coloré !

 

Un séchage ensuite assez rapide mais qu'en surface ! Je pensais que le vernis était sec, et je me suis couchée pour retrouver le lendemain quelques traces sur le vernis.. Rien de bien méchant mais qui cassait le coté lisse et brillant !

 

kiko1-small

 

kiko2-small

 

Zoom sur la couleur :

zoom

 

J'ai posé le vernis dimanche soir directement après mes achats et jeudi soir j'avais encore un vernis non écaillé et toujours présentable !

J'ai hâte de tester les autres couleurs que j'ai acheté !

 

Et concernant le maquillage que j'avais dévalisé, j'ai tout testé (folle semaine !) et mon truc préféré c'est le primer pour les paupières ! Ça change tout. J'ai encore du fard à paupières à la fin de la journée et pas que dans le pli de la paupière !

Et les fards sont assez agréable et surtout très pigmenté donc ça rend bien.

J'ai aussi testé le scrub pour cuticules et le base coat spécial longueur mais ça sera pour une prochaine fois !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je t'ai tagguée !<br /> Bonne nuit, Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres bonne tenue en effet ! et pour le primer pour paupieres, j'utilise celui de Agnes b, il est tres bien aussi... sinon apres 3h, tout le fard est dans les plis de mes yeux, c'est nul, ça fait<br /> ridée !!! a28ans ça serait le comble d'avoir deja des rides sur les yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le primer ca a changé ma vie hihi<br /> <br /> <br /> Comme quoi ça change tout le maquillage ! Et eviter le regard fatigué (y a assez des cernes pour ça)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolie cette couleur!!<br /> Ouais moi j'aimerais bien tester le primer elf mais rupture de stock )=<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah elf j'aimerais bien tenter aussi !<br /> <br /> <br /> <br />